Variantes de jeu
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Variantes de jeu
Zône de touche
Dans un jeu classique, la zone de touche est n'importe quel partie du corps excepté
les pieds. Les joueurs peuvent cependant choisir comme zone de touche uniquement
le tronc du corps, ou refuser les touches sur les casques ( en définissant ou pas un
certain nombre de casque par équipe).
Soigner les blessés
Selon la partie, on choisira l'une des trois variantes suivantes :
- mort absolue : lorsque l'on est touché, on est éliminé de la partie
- médecin (reconnu par une croix rouge sur le dos ou sur le bras ou sur le casque):
lorsque l'on est touché par le médecin d'équipe, on retrouve la vie
- back to base : lorsque l'on est touché, on reste couché 30 secondes puis on retourne à sa base
- On peut aussi donner un nombre de personne maximum que le médecin peu soigner.
Vies limitées
Dans la zone de survie (respawn), on place un pot de jeton. Chaque blessé (mort)
retourne chercher un jeton pour rejoindre la partie. S'il ne reste plus de jeton la
partie est finie.
Poste de survie (respawn) SPECIAL
Dans certaines parties, des postes ou zones de survie permettent aux joueurs
éliminés de revenir dans le jeu, comme s'il avait été "soigné".
Un poste de survie SPECIAL est une zone de survie dont peut s'emparer une
autre équipe en placant le drapeau de son team sur le porte drapeau.
Les teams peuvent donc se voler mutuelle ces postes de survie et accélerer
la vitesse d'attaque en s'appropriant des postes de survie avancés.
Matériel lourd
Afin d'agrémenter la partie, une escorte de blessé ou de munitions peut être
simulée grâce au transport d'une grosse malle bien lourde !
Pont
Le pont est une corde "pont de singe" qui doit être construit par des ingénieurs.
Les joueurs ne peuvent traverser la rivière que par ce pont. L'équipe adverse peut
dénouer les noeuds de la corde (faire exploser le pont).
Bouclier tactique
Autorise-t-on le jeu avec bouclier tactique ? Pour les incultes le bouclier tactique c'est ca :
Dans un jeu classique, la zone de touche est n'importe quel partie du corps excepté
les pieds. Les joueurs peuvent cependant choisir comme zone de touche uniquement
le tronc du corps, ou refuser les touches sur les casques ( en définissant ou pas un
certain nombre de casque par équipe).
Soigner les blessés
Selon la partie, on choisira l'une des trois variantes suivantes :
- mort absolue : lorsque l'on est touché, on est éliminé de la partie
- médecin (reconnu par une croix rouge sur le dos ou sur le bras ou sur le casque):
lorsque l'on est touché par le médecin d'équipe, on retrouve la vie
- back to base : lorsque l'on est touché, on reste couché 30 secondes puis on retourne à sa base
- On peut aussi donner un nombre de personne maximum que le médecin peu soigner.
Vies limitées
Dans la zone de survie (respawn), on place un pot de jeton. Chaque blessé (mort)
retourne chercher un jeton pour rejoindre la partie. S'il ne reste plus de jeton la
partie est finie.
Poste de survie (respawn) SPECIAL
Dans certaines parties, des postes ou zones de survie permettent aux joueurs
éliminés de revenir dans le jeu, comme s'il avait été "soigné".
Un poste de survie SPECIAL est une zone de survie dont peut s'emparer une
autre équipe en placant le drapeau de son team sur le porte drapeau.
Les teams peuvent donc se voler mutuelle ces postes de survie et accélerer
la vitesse d'attaque en s'appropriant des postes de survie avancés.
Matériel lourd
Afin d'agrémenter la partie, une escorte de blessé ou de munitions peut être
simulée grâce au transport d'une grosse malle bien lourde !
Pont
Le pont est une corde "pont de singe" qui doit être construit par des ingénieurs.
Les joueurs ne peuvent traverser la rivière que par ce pont. L'équipe adverse peut
dénouer les noeuds de la corde (faire exploser le pont).
Bouclier tactique
Autorise-t-on le jeu avec bouclier tactique ? Pour les incultes le bouclier tactique c'est ca :
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