F.S.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour a vous team F.S.P

Aller en bas

Bonjour a vous team F.S.P Empty Bonjour a vous team F.S.P

Message  Asphalonn Mer 1 Juil - 4:58

Je viens vers vous aujourd'hui, car je souhaite me mettre au airsoft et integrer un groupe (car oui c'est quand meme mieux l'airsoft a plusieur), afin de passer de bons moments de franche rigolade a crapahuter dans la boue.

Sachant cela, j'aurais voulus pouvoir vous rencontrer lors d'une partie si possible, affin de faire conaissance. Je penses que vous aurez aussi des questions a me poser car moi sachez le j'en ai aussi pas mal. Smile
Pour ce qui est de l'equipement, je ne possede pas encore de replique longue (mais le budget est deja prevus et pret, pour info j'ai prevus une depense de environ 430 euros.)
Je possede cependant un gbb (un pistolet) depuis quelques annees de la marque hi-capa de style 1911 custom.
Je compte biensur m'acheter mon materiel si je trouve une equipe (ou groupe) sinon biensur cela ne servirais a rien de m'equiper.

Je m'interesse au airsoft depuis pas mal d'annees, mon premier gbb a l'age de 14 ans (bouh je sais c'est pas bien Smile ) et aujourd'hui j'ai 32 ans.

D'ou certaines questions a laquelle j'aimerais que vous repondriez, du genre:
32 ans, est-ce trop vieux pour vous?
Acceptez vous des soldats a fort gabarit (et je pese mes mots)
Habitant Ivors, un petit village a 40 klm de chez vous, a quelle frequence vous reunissez vous?

Voila et bien j'espere avoir vite de vos nouvelles pour tater de la billasse.
Asphalonn

Asphalonn

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser