F.S.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Informations sur les batteries

Aller en bas

Informations sur les batteries Empty Informations sur les batteries

Message  the10wizard Mer 1 Avr - 20:35

Salut à tous,

Arrow Je ne sais pas vous, mais moi je me suis souvent posé pas mal de question sur les batteries équipant nos AEGs, car comme vous le savez tous nos petits joujoux sont dépendant de cette source d'énergie, et sans ça, et bien on serait encore chez mémé en train de se curer les trous de nez lol! .

Arrow Pour être plus sérieux, j'ai trouvé un post sur un forum expliquant en détail le fonctionnement et tous ce qu'il faut savoir sur les batteries, ce qui est super intéressant car je ne sais pas si vous le savez mais les batteries accompagnant les répliques dites "cheap", c'est à dire les marques telles que JingGong qui équipe une grande partie de notre team, sont de mauvaises qualités, pouvant nuire au bon fonctionnement de la réplique.

Arrow Ainsi en lisant ce post, vous en apprendrez davantage sur les batteries et vous ne vous poserez plus cette question que tout airsofteur se pose devant la page internet contenant une liste de batteries et qui souhaite en acheter une autre au cas où : " putain qu'est ce que je dois prendre ? ", ou du moins vous vous la poserez mais avec un espoir d'obtenir une réponse Arrow

Voici la suscitée adresse : http://www.airsoft-team.com/viewtopic.php?topic=71&forum=12

Bonne journée à tous, et que AirsoftGod veille sur vous ! king
the10wizard
the10wizard
Rang 5
Rang 5

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : Laigneville

http://fleurines-airsoft.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser