F.S.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

G36c Jing Gong

3 participants

Aller en bas

G36c Jing Gong Empty G36c Jing Gong

Message  the10wizard Sam 10 Mai - 16:29

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter dans cet article la réplique que je compte acquérir dans peu de temps, c'est à dire juste après que ce foutu bac soit passé.
Voici la fiche technique de l'arme:

Gear Box: Ver.3
Chargeur: 470 Billes
Longueur: 500 / 718mm
Batterie: Mini Type Batterie (8.4V 1100mAh Incluse)
Puissance: 320-330FPS avec du 0.2g BBs
Inclus dans la boîte: AEG, Chargeur, Manuel, Batterie, Chargeur électrique (EU Type Plug / 220V)

Ainsi que la photo des caractéristiques de l'arme sur la boîte :

[img]G36c Jing Gong Img04113[/img]

Je vous met à présent la photo de la boîte du G36c :

[img]G36c Jing Gong Img04114[/img]

Et voilà une foule de photo de la réplique :

[img]G36c Jing Gong Img04020[/img]

[img]G36c Jing Gong Img04021[/img]

[img]G36c Jing Gong Img04022[/img]

[img]G36c Jing Gong Img04023[/img]

Vous remarquerez d'après ces photos que la crosse est amovible avec je précise aucun jeu et qu'elle n'est pas pleine, par conséquent la batterie pour le moteur se place à l'avant de la réplique.
La réplique que vous voyez est dite "cheap", c'est à dire que c'est un modèle qui a été copié sur un autre, ici sur la réplique de la marque Marui qui est la meilleure marque de répliques d'airsoft sur le marché en ce moment. pirat
Je vais acheter cette arme au prix de 113€ sur ce site : airsoftpascher.free.fr, et qui est d'après mes recherches le site la vendant le moins cher du fait qu'il ne passe par aucun intermédiare et traite directement avec la Chine. Very Happy
Le grand rail situé sur le dessus de la réplique permet d'y ajouter de nombreux éléments comme une lunette de visée, un red dot ( point rouge comme sur COD 4) et même un viseur ACOG.

Je vais maintenant vous mettre quelque video que j'ai trouvé sur la toile montrant des personnes qui teste la réplique ( pour les paroles c'est souvent de l'anglais, dsl ) silent



Voilà, on touche à la fin de l'article. J'espère que celui ci vous a plu et vous a donné envie d'acheter cette réplique ou du moins de vous jeter la votre réplique et d'aller courrir dans les bois.
N'oubliez pas de me mettre un commentaire sur mon article pour que je m'améliore,
A bientôt pour de prochains articles, et surtout airsofter bien ! rabbit
Salut !

[img]G36c Jing Gong Swatge12[/img]
"c'est moi" lol!

[img]G36c Jing Gong 05108812[/img]
the10wizard
the10wizard
Rang 5
Rang 5

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : Laigneville

http://fleurines-airsoft.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  Benji [admin] Sam 10 Mai - 17:29

ba pour que tu t'ameliore je dirai qu'il faudrai que les image soit plus grande et surtout qu'il n'y ai pas de balie toutes pouri qui traine ^^

Benji [admin]
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Fleurines, OISE , PICARDIE, FRANCE

http://fleurines-airsoft.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  the10wizard Sam 10 Mai - 19:26

pour agrandir les images clique dessus et pour c ki est des balises j ni p rien car il m les met sans k j lui dise.
the10wizard
the10wizard
Rang 5
Rang 5

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : Laigneville

http://fleurines-airsoft.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  Paul60 Sam 26 Juil - 22:37

salut c'est Paul (ancien TS6), je vais me mettre à l'airsoft et m'acheter une réplique sur airsoftpascher.
Je voudrais savoir si tu es content de ton G36 et surtout du site en général, si ils fournissent du bon matos, et combien t'as eu de frais de ports ?
Le fait que les prix soient très bas ne gène en rien ? ou alors justement t'as quelques petits problèmes sur ta réplique ?
Paul60
Paul60

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : bailleval

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  the10wizard Mar 29 Juil - 23:28

Salut,

Desole pour ma reponse tardive mais j'étais partie en vacances. Je suis très content de mon G36c, j'ai fait plusieurs parties avec et il n'y a eu aucun soucis ( de plus il est très résistant car j'ai fait une sacré chute et il n'a rien eu ). Sinon les frais de port sont raisonnables : pour ma part j'ai payé 16,15€ mais j'ai achete 2 G36c et 6 paquets de billes bio.
La réception s'est faite 8 jours après la commande, ce qui est tres raisonnable car il travaille en flux tendu.
Je n'ai que des bonnes choses à dire sur ce site, j'espère que ma réponse te suffit, quand tu l'auras reçu fait moi part de tes impressions.
A toute !! santa
the10wizard
the10wizard
Rang 5
Rang 5

Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : Laigneville

http://fleurines-airsoft.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  Paul60 Mer 30 Juil - 21:39

Cool, merci pour ton opinion.
Je pense commander un D-Boys M4 RIS full métal vers fin aout, car je pars après-demain en vac. Tu me confortes sur l'idée que le site est bien et fournit de la bonne qualité.
Bon airsoft pdt aout !
Paul60
Paul60

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : bailleval

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  Benji [admin] Lun 4 Aoû - 0:20

Question pour Paul.... nous rejoindrai tu dans la team ? ou tu est juste de passage ? Very Happy

Benji [admin]
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Fleurines, OISE , PICARDIE, FRANCE

http://fleurines-airsoft.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

G36c Jing Gong Empty Re: G36c Jing Gong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser