F.S.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

3 participants

Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  FIREHAWK Dim 9 Oct - 15:14

Bonjour à tous

Je suis le Team Leader de la STRATEGIC TEAM SOCOM (STS).

La STS est une team à système hiérarchique militaire se basant dans l'Oise, plus précisement dans la zone de Creil - Verneuil-en-Halatte

Notre team se compose d'une cinquantaine de membres et est en constante augmentation grâce à des gens voulant découvrir l'airsoft ou déçu de leur précedente équipe.

La STS est une team (et non une association) majeure et mineure.

Bien que notre team soit majeure et mineure, nous disposons d'autorisations parentales à l'écrit pour éviter tout problème.

Au niveau sécurité est règlement, notre team comme je vous l'ai dit est calquée sur l'ordre militaire et un système de statut identique.

Nous savons que l'Airsoft peut-être dangereux et la sécurité est le facteur N°1 chez nous.
C'est pour cette raison que nous avons beaucoup de membres et que les parents nous font confiance : notre hiérarchie et sécurité sont la clé d'une team soudée sans problème interne et mature.

Autant vous dire que malgré notre armature calquée sur l'armée, nous ne sommes pas des cow-boys prétencieux s'amusant à qui est le plus fort, loin de là.
Mais le statut para-militaire peut être applicable sur la STS, même si nous sommes mature d'esprit.

P.S : vous en faites pas wink.gif
Les grades sont UNIQUEMENT là pour ajouter un côté "level à monter" aux jeu et ils ne sont absolument pas pris aux sérieux (et heureusement d'ailleurs) ^^

...et nous interdisons les kikoolol "Arme tir boum boum" (sans citer la "Couzeix Airsoft Team" qui selon nous reflete tout ce qu'il ne faut pas faire dans l'airsoft dans une team majeure et mineure) et quand on voit les vidéos et photos de la C.A.T, quand on voit le mec braqué un flingue a moins d'un mètre sur la tête, avec tout le bordel derrière, je comprends pourquoi les associations refusent les mineures (meme quand ils ont les autorisations pour les recruter).

Bref, je ne suis pas là pour critiquer (ce qui n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes) mais c'était juste à titre d'exemple et c'est pour vous montrer que nous ne sommes pas comme les gars de (l'ancienne) C.A.T mais mature et sérieux comme des gens qui pratiquent depuis longtemps l'airsoft.

Question arme, nous sommes comme on pourrait dire "au top".
Nous possedons enormement de materiel : equipement et répliques, nous sommes bien équipés.
De la tenue SWAT à l'ACU Digital des Marines
Du SCAR H au FAMAS
Du Jericho au M9

Nous disposons d'un très grand panel de répliques et d'équipement annexes.
Pour vous faire une estimation, ce sont plus de 27 répliques différents chacune qui sont présente dans la STS;

Nous disposons de 7 terrains partant du terrain officiel au terrain non-officiel.




Voilà, je pense avoir tout dit smile.gif

Nous voulons poursuivre dans l'Airsoft car c'est plus qu'un sport, c'est une passion, et une passion qui se vit à plusieurs, dans la sécurité et l'amitié, dans les règles et la discipline smile.gif

Nous vous souhaitons un bon courage pour l'avenir et peut-être à bientot smile.gif


Vive l'airsoft, vive les teams, vive les assos

ET VIVE L'AIRSOFT !

FIREHAWK

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  the black swan Sam 29 Oct - 12:54

Heureux de faire la connaissance d'une autre team et surtout pas loin de chez nous!!!
avez vous des parties de prévues? et si oui acceptez vous d'autres personnes??^^
the black swan
the black swan
Rang 2
Rang 2

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Villers saint paul

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  FIREHAWK Mer 2 Nov - 17:09

oui on fait regulierement des parties et on accepte du monde ^^

on fait toujours un entretien avant sur Skype ^^

si ça vous interesse, vous etes le bienvenue : http://team-sts-airsoft.xooit.fr/index.php

mais pourquoi votre forum est mort ?

FIREHAWK

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  Infinity Mer 2 Nov - 17:20

Salut,

Moi jsuis l'un des majeurs de la team et aussi SATCOM de la team,
responsable de l'administration du forum, de la trésorerie et de la communication externe ^^

Personnellement, je possède une M4A1 Cybergun complètement dénué de Cybergun a part le corps xD
elle a été upgrader en sniper AEG, manque juste l'externe et le canon de précision ^^
Bonne cadence, bonne portée, gearbox bien résistante ^^

Voilà ce que c'est maintenant mais ce n'est pas encore fini
Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM SAM_4189

Je possède aussi une M249 Para
Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM SAM_4172


En tenue je possède le strict minimum xD

Voilà,vous serez les bienvenus dans nos parties Very Happy

Infinity

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  the black swan Ven 11 Nov - 23:09

effectivement notre site est mort car tous les membres de la team sont eparpilles sur le territoire francais pour leurs etudes. je suis le seul en permanence dans l'oise.
voila pk je cherche une team en activité ^^
the black swan
the black swan
Rang 2
Rang 2

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : Villers saint paul

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  FIREHAWK Mer 16 Nov - 0:29

Ben écoutez, nous on tourne a plein régime donc si le coeur vous en dit, venez nous voir ou postulez pour le recrutement ^^

-> http://team-sts-airsoft.xooit.fr/index.php

Vous allez pas jouer seul non ? ^^

FIREHAWK

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  FIREHAWK Mer 16 Nov - 0:40

J'oubliais

Passez-moi votre numéro par MP pour contact Smile

FIREHAWK

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM Empty Re: Présentation Team STRATEGIC TEAM SOCOM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser